Les émotes

 

                                                        Les émotes

1) S'assoir : on l'obtient au debut du jeu Image alignée à gauche

 

 

) S'allonger : on l'obtient a la fin du donjon ensablé dans les calanque d'astrub

3) Envoyer un baiser : Il faut aller en 1,0 et parler a Don Rouan et donnez lui une pince de crabe puis repondez a ses question . Il faut reponde :

a. Declarez cette question stupide

b. Cela depend

c. Cela depend du jour, du contexte du couple

Image alignée à gauche

 

 

Après il faut retourner voir Don Rouan entre 00h00 et 00h59 puis il vous remetera l'emote !

4) Signe de la main : Il faut aller a la bibliotheque en 4,1 et descendre au sous sol . Il faut être 6. Il faut se mettre sur les dalles noires et blanches puis actionner le levier. Dans la salle d'après il faut se mettre sur les dalles blanches puis actionner le levier.

Image alignée à gauche

 

 

5)Applaudir : Il faut aller en -2,-6 et il faut etre 10 . Une des personne du groupe doit aller actionner le levier qui se trouve en haut et une fois actionner il faut qu'il/elle cours pour rentrer dans la grotte. Une fois tous le monde dedans il faut remplir toute les dalles et actionner le levier . Dans la 2eme salle il faut former une croix puis actionner le levier.

Image alignée à gauche

 

 

6) Se mettre en colère : Il faut etre 6 et aller en -6,24. Actionnez le levier derriere l'arbre en haut puis rentrer dans la grotte . Ensuite il faut se mettre sur les dalles et actionner le levier . Et enfin reproduire le dessin de la 1 ere salle. Le coin du carré correspond a la dalle en forme de I en noir.

Image alignée à gauche

 

 

7) Avoir peur : Il faut aller a sufokia en 19,24 et s'approcher du bord de la mer puis . Un premier bloque va apparaite . Marche dessus et allez dans son coin . Un autre bloque apparait il ne vous manque plus qu'a traverser et a acceder a l'autre map

Image alignée à gauche

 

 

8) Montrer son arme : Il faut aller au village bwork en -6,5 et être 4. Il faut marcher sur la dalle en bas pour ouvrir la grotte . Mettez vous sur les 4 dalle noir et actionnez le levier. Dans la salle suivante il faut faire un morpion pour chacun des carré ( Vous êtes les noir)

Image alignée à gauche

 

 

9) Saluer : Il faut finir le donjon forgeron en 13,21 . La clé se drope sur les forgerons sombre , boulanger sombre ... ( j'etais tous seul level 60 et j'ai perdu a la 11 éme salle a cause d'un echec critik avec ma razou :p )

Image alignée à gauche

 

 

10) Peter : Il faut aller au marecage et combatre des crocodailes pour essayer de drope le parchemin de l'emote

Image alignée à gauche

 

 

11) Papier/cailloux/ciseau : Il faut d'abord vous munir d'une noisette et acheter un livre de l'ecureuil a la bibliotheque d'Amakna en 4,1 puis aller en 5,21 . Chercher l'ecureuil dans les buissant puis repondez a ces question grace au livre et donnez lui sa noisette . Il vous donne alors claioyance qui disparait a chaque fois que vous allez dans un combat. Rendez vous a la taverne d'Amakna et aller au 1er etage parler a Grismine . Jouez a pierre / papier / ciseau jusqu'a que vous gagner et vous obtiendrez l'émote

Image alignée à gauche

 

 

12) Croiser les bras : Elle s'obtient a Astrub en -10,24 et il faut être 8 . Il faut se placer comme sa :

13) Pointer du doigt : On obtient cette emote a la fin du donjon pandikaze

14) S'allonger : On obtient cette emote a la fin du donjon Enssablé

 

15) L'emote du champion : Le personnage porte une coupe et tous le monde aplaudit autour. Pour l'avoir il faut gagner le tournois dofus arena

16) Jouer de la flute : Le personnage joue de la flute et une note sort. Seulement les developeur de dofus peuvent decider a qui la donner. Quelque personnage de Jiva l'ont 

1762 votes. Moyenne 0.05 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×